Découvrez ECHARPE THALES CACHEMIRE SOIE Agrandir l'image

ECHARPE THALES CACHEMIRE SOIE

ECH.THALES

Nouveau produit

ETOLE CACHEMIRE SOIE THALES BEIGE

Composition : 40% COTON 40% SOIE 20% CACHEMIRE

Dimension : 60x190cm

Chic et luxueuse étole cachemire homme. Mélange de matières 100% naturelles, la laine cachemire, la soie et le coton pour le tissage de cet grande écharpe douce et chaude.

Vendue à prix encore + doux chez Cousu d'Or !

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

69,00 €

En savoir plus

Le motif géométrique chevron et sa couleur beige font de cet accessoire de mode un article de très grande qualité et d'un style intemporel qui s'associe avec toutes les tenues et les vêtements de votre dressing. Cette grande écharpe ravira les plus frileux et les plus exigeants d'entre vous. Idéal pour être porté avec des manteaux, des blousons ou sur un costume et résistant aux frottements avec la barbe.  Article intégralement réalisé avec le plus grand soin dans notre atelier à Lyon et produit à la demande avec nos métiers à tisser Jacquard. Cette étole cachemire est un cadeau parfait pour faire plaisir aux personnes que l'on aime ou à se commander tout simplement pour soi.

Expédition rapide en 1 ou 2 jours ouvrés.

Pour l'entretien des écharpes cachemire, nous vous conseillons un lavage à l'eau froide avec une lessive spéciale laine. Ne pas utiliser d'adoucissant et frottez doucement la laine cachemire lors du lavage. Rincez jusqu'à ce que l'eau soit limpide. Ne pas essorer, ni tordre votre foulard. L'éponger entre deux serviettes avant de le faire sécher à plat. Pas de chaleur, pas de sèche linge et si le repassage devient nécessaire, effectuez le à l'envers, à fer pas trop chaud, en douceur, sans l'écraser. Ainsi, les propriétés naturelles de la soie et du cachemire seront conservées pour longtemps.

 Gris & Beige
 Chaud

Forfait frais de port fixe quelle que soit la quantité d'articles commandée :  6 euros pour la France et DOM-TOM. Autres forfaits ajustés pour les autres pays.